Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 13:16

 

 C´est  un plat très simple.

kefta au four 3

 

Ingrédients:

Viandes hâchée, persil, ail, oignon ( mixés)

sel, poivre, cumin, paprika, poudre de bouillon (ou cube)

pommes de terre coupées en tranches

tomates en rondelles, huile d´olive.

 

Préparation:

mélanger la viande hachée avec le persil, láil, l´oignon et les épices,

 

Kefta au four 1

 

étaler finement dans un plat  qui va au four,

saler et poivrer  les pommes de terre et les tomates,

les diposer sur la vinde hachée, puis verser sur le tout un filet d´huile d´olive

 

kefta au four2

 

A demi cuisson, verser un demi verre d´eau et laisser cuire.

   Bon appétit!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> un plat très simple mais délicieux j'adore,merci ma belle pour le partage!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand j´ai des choses à faire en dehors de la maison, je prépare ce plat, il ne me prend pas beaucoup de temps. bonne<br /> journée! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!! un délice simple et raffiné à la fois lah ibarak.<br /> <br /> <br /> Joumou3a moubaraka.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C`est le gout de mon mari, moi je les préfère en boulette dans un tagine !<br /> <br /> <br /> merci d´être passée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam fula<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> simple beau et bon que demander de plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci chère Salsabille, to passage me fait chaud au coeur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives