Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 22:19

Tag

 

 Je viens d´être taguée par ma chère Salsabille link,

je dois alors citer quatre de mes résolutions pour cette année:

 

1- D´abord réussir à réaliser le petit projet que j´ai en tête;

2- Puis faire un bassin dans mon jardin privé (il ne fait pas parti de la maison);

3- Perdre 10 kg au minimum, même si je ne suis pas grosse lol!

4- Avoir beaucoup d´amies sur la blogosphère.

 

A mon tour je passe la main à:

 

* Doudine link

* Sorour la marocaine link

* Drissia link

+ nani  link

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Salam Fulla, 3wacher moubarika pour toi et pour tous les musulmans du monde<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aalina ou aalik ma chère Houda, où tu as disparue? cela fait un moment que je ne t´ai pas lu.j´espère que tu va bien toi et ta famille, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie ce jour pas de connexion une forte pluie s'est abattue et je ne sais pas comment internet s'est envolé et n'est revenu qu'à 18h30<br /> <br /> <br /> joli tag que j'ai déjà reçu je te remercie infiniment d'avoir pensé à moi et comme pour tous ems tags je les offre à toutes mes amies pour tout le travaile t le partage qu'elles font sur<br /> leurs blogs bises<br /> <br /> <br /> 3aid nabawi charif saha wa salama<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne fête mawlid nabawi charif à toi et à tout les musulmans!Merci beaucou pour le gif, il est super!, A proppos d´internet au maroc j´ai le même problème quand je parle avec ma soeur qui habite<br /> à salé, chaque fois qu´il fait mauvais cela devient difficile de se connecter, et c´´ est très embarassant.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci beaucoup ma chère d'avoir penser à moi,c'est très gentil,j'aime bien la troisième lollll,inchaallah yathakak kolchi....3idak mabrouk,bises et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salam ma belle<br /> <br /> <br /> inch'Allah que tes résolutions soit tous accomplie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c´est gentille de ta part, je souhaite de même pour toi, inchaa allah, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci pour le tag, je réponds inchallah bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok ma chère, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives