Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 19:29

 

omelette  très facile,  très délicieuse et  ne demande pas beaucoup de temps,

 

Bild 505

 

 je met les champignons avec un peu d´huile d´olive dans une poêle,laisser 2min,

 

Bild 500

 

ajouter une gousse d´ail hachée, une tomate coupée en petits morceaux,

 

Bild 501

 

mélanger les oeufs avec du persil, saler et  poivrer,  saupoudrer de fromage râpé.

 

Bild 502

 

c´est très délicieux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une belle omelette pour un repas bien équilibrée !!! merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma chère Djouza de m´avoir laisser un commentaire, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> uen bonne omlette bien gourmande bises bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C´est le plat le plus facile et le plus rapide quand je n´ai pas envie de cuisiner lol!, bizz    <br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Humm ça sent bonnnnn.. merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Biiiises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci **naturelle** pour ta visite, tu as remarqué que j´ai mis to blog parmis mes liens favoris?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> facile rapide et trop bon,j'adore surtout  le soir quand on a pas envie de cuisiner....<br /> <br /> <br /> merci pour le partage et bonne soirée*bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> justement c´est ce que je fais quand je n´ai pas envie de passer trop de temps en cuisine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives