Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 20:55

 

1273789262.JPG

 

Bonsoir mes amis, aujourd´hui il a fait beau et  j´en ai profité pour  travailler un peu dans le jardin,

j´ai nettoyé la terre des mauvaises herbes pour la  préparer à recevoir les plants que j´ai déjà préparé.

ils n´attendent que celà, à part les tomates que je doit repiquer dans des pots individuels,

 elles attendront un peu pour aller  en terre.

 

barre-182

Bon week-end! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> salam ma chére<br /> <br /> <br /> c'est trés jolie , tbarkallah 3lik w lah yhafdak bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma chère, bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mon passage du soir pour te souhaiter une bonne nuit,<br />  biz**<br /> @++<br /> Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Amal, bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elles sont très jolies ces fleurs,bravo pour ce que tu fais!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ma chère Drissia, je te souhaite une bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam fulla je te souhaite bonne fin de semaine ensoleillée dans les coeurs Insha Allah<br /> <br /> <br /> bises sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour ma chère Sourour, le week-end était vraiment beau, mais la pluie est de retour, il pleut en ce moment, bonne<br /> semaine, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très jolis ces petite fleurs<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, oui ils sont beau et c´est les seules fleurs au jardin pour le moment. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salam aleikoum<br /> <br /> <br /> c'est super ce que tu fais, et tu as de la chance machallah d'avoir un jardin et qu'il fasse beau, ici il pleut encore et toujours lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma chère nani, le temps n´est pas stable, un jour il pleut, un jour le soleil brille, le travail au jardin m´enlève le stress, bonne journée, j´espére qu´il ferra beau chez toi<br /> aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives