Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 14:40

 

  C´est une recette que j´ai appris d´une copine allemande mariée avec un italien,

 

Bild 516

 

faire bouillir les tagliatelles dans de l´eau salée et huilée,

 

Bild 510

 

dans une poêle, mettre de l´huile d´olive, ajouter le lait (ou crème) et les fromages,

la poudre de bouillon, ail en poudre, sel et poivre,

 

Bild 524

 

Bild 528

Bild 532

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une fois que le fromage fond dans le lait (ou crème), ajouter les fusillis et mélanger.

 

Bild 534

 

verser dans le plat de service encore chaud,

saupoudrer de fromage râpé.

 

 

bon appétit!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est un délice!
Répondre
D
<br /> <br /> Trop bon...................... j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Doudine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très bon plat,lah ye3tik saha fulla merci pour le partage.bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma chère Omreda, c´est mon plat préféré.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Avec tous ces fromages , ça doit être délicieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui justement, et aussi les tagliatelles sont fait avec les épinards. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam fulla un bon plat comme toujorus marhaban dans la communauté des amies bises aux enfants sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir chère Sourour, merci pour ton passage et ton commentaire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MOn passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée gros biz et bravo pour les recette @+ Amal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours fidèle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bsr Fulla merci pour ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> ton blog aussi est formidable pleines de bonnes recettes<br /> <br /> <br /> viens nous joindre à la communauté Morocco recipe le lien est sur mon blog en haut sous la bannière<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Amal, merci pour le commentaire, et je serai ravie de faire partie de votre communauté, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives