Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 20:45

 

Cette recette est meilleure que celle préparée avec les oeufs,

car les rôchers au lait concentré restent mous et ne durcissent pas.

 

a10

 

Ingrédients:

 

1 boîte de lait concentré sucré

200g de noix de coco bien râpée (ou plus)

zeste de citron

1 sachet de sucre vanilliné

des fruits confits ou des bonbons de perle

 

a3

 

Préparation:

 

mélanger tout les ingrédients sauf les fruits confits et les bonbons de perles

 

a6

 

faire des boules et les mettre dans des caissettes en papiers .

mettre au milieu de chaque rôcher un fruit confit ou une perle.

Les disposer dans une plaque allant au four,

 

a9

 

environ 15 min dans un four préchauffé à 180 degré

La surface doit être un peu dorée.

 

Les conserver dans une boîte hermétique.

 

Bessaha ou raha!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> llah ya3tik sahha,qu'est ce que j'aime la noix de coco!!merci du partage chère amie!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bssaha ou raha ma chère Drissia, moi aussi j´aime beaucoup la noix de coco, dans les jours qui viennent je vais poster la recette des kataefs à la noix de coco aussi, je te ferrai signe,<br /> d´accord?, Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tbarkllah 3lik ma chère, j'adooore ces petites douceurs.Bravooo pour ton blog, et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci chère Nora,(ma fille s´appelle Nora!!), vos commentaire m´encourage beaucoup. Bizzz!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives