Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 13:43

 

C´est un tajine à l´haricot vert, à qui on ajoutte beaucoup de sauce parce qu´on le sert avec du riz.

 

DSC02903

 

On fait cuire la viande avec de l´oignon  et  l´ail hâchés dans de l´huile d´olive, les épices,

puis on ajoutte le bouillon de viande, tomates hâchées et les haricots verts,

laisser cuire à feu moyen,

 

marmite-haricot-vert.JPG

 

À part on fait cuire le riz, pour chaque part de riz on met une part et demi de bouillon,saler et poivrer ,

couvrir et  laisser cuire sur feu très doux.

 

DSC02897

DSC02899

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C´est un plat très délicieux;  Bon appétit!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives