Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 20:20

 

C´est une recette très facile à faire;

 

boules au chocolat

  

Ingrédients:

1 boîte de lait concentré caramélisée

1 paquet de biscuit sablé moulu

200g de noix de coco moulue

1 c.s. d´eau de fleur d´oranger

chocolat noir fondu et 50 de noix de coco râpée

 

ingredient friandises

 

Préparation:

 

Faire caraméliser le lait concentré dans une gamelle (remplir d´eau jusqu´à la moitié du pot)

couverte sur feu moyen pendant 1 heure; surtout laisser le pot refroidir avant de l´ouvrir,

sinon risque d´éclaboussure du caramel.

 

carméliser le lait condensé

 

a2 

le mélanger avec le biscuit moulu, l´eau de fleur d´oranger et la noix de coco moulue,

 

biscuit moulu 1

 

 et faire des petites boules, les faire passer dans le chocolat fondu, puis dans la noix de coco,

On peut aussi les enrober de streuizel de chocolat.

 

a4

a5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 a7 

a8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mettre les boules dans des caissettes en papier  puis au  frigo.

 

a11

a12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  se conserve dans une boîte et au frigidaire.

 

boules au chocolat 

Elles sont délicieuses!!!.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci Drissia, je suis ravie que mes recettes te plaise .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir fulla<br /> <br /> <br /> trop bon tes biscuits,et toutes tes recettes sont magnifiques,bravo et bonne continuation!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce nuit!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives