Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 10:42

 

 On fait farcir les feuilles de choux avec la même farce que celle des légumes LEGUMES FARCIS,

 

Bild 594-copie-1 

Choisir des choux avec de grandes feuilles, ceux là sont très faciles à farcir:

 

Bild 568

 

enlever les feuilles et les faire bouillir environ 15min, les égouter,

 

Bild 571

 

Bild 579

 

farcir chaque feuille avec la farce de viande hachée,

l´enrouler tout en rabatant les côtés, couper les grandes feuilles en deux,

 

Bild 581

 

Bild 582

 

Bild 586

 

entasser les cigarres de feuilles de choux dans une marmite huilée,

couvrir de grande feuille et mettre dessus une assiette à l´envers,

puis ajouter des gousses d´ails, une feuille de laurier, sel, poivre,

un filet de jus de citron, et remplir avec du bouillon de viande,

couvrir et laisser cuire à feu très doux.

 

Bild 587

 

Bild 589

 

Bild 591

Bessaha ou raha!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives