Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 11:02

 

m21

 

Aujourd´hui je vous présente 4 légumes farcis, les courgettes, les aubergines,

les poivrons et les pommes de terre.

(les choux et les feuilles de vignes, seront pour la semaine prochaine).

 

m2

 

Farce:

 Viande hâchée, oignon hâché, persil et coriandre hâché, ail hâché,

riz , sel, poivre, paprika, cumin, gingembre, huile d´olive.

 

Préparation:

 Laver puis tremper le riz dans l´eau 15 min, l´égouter et le mélanger

avec la viande hâchée et le reste  des ingrédients.

On utilise cette farce pour tout les légumes,

 

m10

m11 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 m13 

m6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> salam fulla je te souhait bonne journée toutes tes recettes sont super gourmandes<br /> <br /> <br /> saha 3aidkoum saha salama wa koul khair amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma chère Sourour, aid moubarak said à toi et à toute ta famille, et je te souhaite une bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour Fulla<br /> <br /> <br /> La cuisine Syrienne n'est pas très différente de la palestinienne sachant qu'avant le le Liban,la syrie,la Jordanie une partie de la Turquie et la Palestine était une seul et même territoire le "<br /> grand Chame"<br /> <br /> <br />   PS :si tu connais de la pâtisserie de Palestinee fait nous partager !!!hihii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chère Salsabille, quand tu m´as écrit "ta version", j´ai compris que tu en avais une autre ,pour la patisserie, j´ai posté "Maâmoule" et "Kenafa", en ce moment, je n´ai pas beaucoup le temps,<br /> mais cela viendra in chaa allah, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour fulla<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans la famille on est aussi très "mehchi" merci  pour le partage de ta version<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ^Merci chère Salsabille pour le commentaire, ma version est la version palestinienne, la tienne je crois serra  la version syrienne, n´est ce pas?. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de bons légumes bien gourmands et farcis pour ceux qui n'aiment pas les légumes les savoureront surtout les enfants bonne journée amitiés sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, chère Sourour, justement ma filla qui a 5 ans en raffole, elle en demande toujours.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives