Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 13:57

Inrédient:

filet de poulet

riz et vermicelle

huile d´olive, sel, poivre

paprike, gingembre et ail.

Bild-737.jpg

Laver les filets de poulet , ajouter du sel, poivre, paprika, gingembre et pâte d´ail

laisser macérer au frais quelques heures, les sauter dans du l´huile d´olive.

 

Bild 722

 

Bild-735.jpg

 

A côté,  préparer  le riz aux vermicelles;

mettre un  peu d´huile d´olive dans une marmite, (moi j´ajoutte toujours 1c.c. de smen Smen )

sur feu doux, ajouter un verre de vermicelle et mélanger, les vermicelles doivent prendre

une couleur dorée, puis ajouter un verre et demi de riz, sel, poivre et paprika,

3 verres de bouillons de poulet ou de viande couvrir et laisser cuire.

 

Bild-725.jpg

Bild-726.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bild-728.jpg

Bild 730

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bild-736.jpg

 

Bild-743.jpg

 

Bon appétit!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> très bon plat,lah ye3tik saha hbiba.bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma chère omreda, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je rajoute un partage sur mon profil facebook avec mes ami (101).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok.slt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam miam! Ton blog est bien agréable. J'y referai un prtit tour avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Pascal et bienvenue à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam ma chére<br /> <br /> <br /> allah ya3tik saha , trés bon plat kaychahi tbarkallah 3lik gros bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour oumkhalilwaadam, et merci, je te souhaite un bon vendredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir ma chère fulla,un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à demain inchaallah!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma chère Drissia et bonne journée, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam fulla e te souhaite bonne soriée et Insha Allah joumou3a moubaraqa<br /> <br /> <br /> ta fille se rpépare donc pour la frande fête à l'école bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu es adorable ma chère Sourour, tu n´as pas oublié le 4 mars. bravo, j´ai déjà posté les photos si tu veux jeter un coup d´oeuil.bonne journée et merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> The blog is very good!<br /> Congratulations!<br /> http://nelsonsouzza.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Thank you nel.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br />  <br /> Bjr, Mon passage du jour pour te souhaiter une agréable journée de jeudi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> AMAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> humm j'en mangerais<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bienvenue à toi et merci du passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salam ma chère fulla<br /> <br /> <br /> très appétissant ton plat,j'adore le riz aux vermicelles,merci ma belle!!!gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Drissia, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un bon plat de poulet aux vermicelles et sa dame de compagnie bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour mon mari, ils doivent aller ensemble, bonne soirée,bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives