Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 20:22

 

 

016

 

Ingrédients:

3 verres à thé d´huile

2 sachets de vanille

200g sucre glace

500g de farine

cannelle en poudre pour la déco

 

Préparation:

mélanger  le sucre avec la vanille et la farine puis incorporer l´huile petit à petit,

mélanger avec les doigts,

 

001

 

Former des ghoribas (petite boules), les saupoudrer sur la pointe en haut de cannelle.

 

013

 

 

enfourner dans un four préchauffé à 180° pendant  5min,

puis baisser la température  à 150° pendant 20min.

 

  Bouquets-22

 

bon appétit!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> salam fulla de bons macarons<br /> <br /> <br /> muchas gracias aiga<br /> <br /> <br /> muy buenas dias y hasta la vista<br /> <br /> <br /> tu amiga sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Miam, je raffole de ces biscuits!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> facile à faire et délicieux, je les fait presque tout le temps, bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> allah ya3tik sa7a ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma chère, bon lundi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de fulla
  • : blogs de créations,loisirs. cuisine, couture et décoration.
  • Contact

Profil

  • fulla
  • Mère d´une fille de cinq ans.
mari palestinien,
J´aime tout faire moi-même. 
je suis d´origine marocaine.
  • Mère d´une fille de cinq ans. mari palestinien, J´aime tout faire moi-même. je suis d´origine marocaine.

Texte Libre

    

Francais to Anglais Francais to AllemandFrancais to ItalienFrancais to Espagnol

Recherche

Archives